Poudre de soie Agnès b

Poudre de soie Agnès b.

 

Poudre de soie Agnès b.

 

L’hiver approche et le soleil fait grise mine ? Ne laissez pas votre teint en faire autant ! A défaut de pouvoir changer ce temps qui tend vers le gris, Agnès b. a créé son remède pour que votre teint garde celui de vos vacances. Elle vous l’offre dans un petit écrin, sous le joli nom de Poudre de soie.

Poudre de soie Agnès b

Liberté et douceur

La poudre libre universelle glisse sur la peau pour tamiser les irrégularités de votre visage. En plus d’une unification du teint, elle permet une parfaite tenue du maquillage toute la journée sans dessécher votre peau.

Grâce à sa houppette et son miroir intégrés, vous doserez facilement la Poudre de soie d’Agnès b. pour une application optimale.

 

Avec modération

De couleur médium, elle s’adapte à toutes les carnations de peau et illuminera votre teint tout en étant discret, puisque les 18 grammes de cette boîte magique se composent de nacres sobres.

 

Vous verrez ainsi votre teint voilé d’un fin éclat translucide et sublimé de manière parfaitement naturelle. Sa texture, aussi aérienne et soyeuse que de la dentelle, vous accompagnera du matin jusqu’au soir.

 

 

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *