maquillage de soirée

Opération maquillage pour une soirée

Se faire un maquillage du soir

Si je mise sur quelque chose de très discret pour mon maquillage du jour, la soirée est pour moi l’occasion de faire des folies en matière de maquillage. J’utilise toujours un maquillage nettement plus lourd pour le soir pour m’offrir un regard plus glamour et plus intense.

Bien entendu, il m’arrive aussi de retoucher juste mon maquillage de jour surtout lorsque je n’ai pas beaucoup de temps devant moi avant de me rendre à mon rendez-vous. Mais le plus souvent, je prends vraiment du temps pour me faire un maquillage de soirée parfait.

maquillage de soiréePour un meilleur résultat, je mélange souvent un peu de base nacrée avec mon fond de teint pour avoir un effet bonne mine naturelle. Mais vous pouvez aussi opter pour un fond de teint poudré et fluide qui uniformise la peau mais qui va aussi la laisser souple. Ensuite, je recourbe mes cils avant de poser du mascara et je dessine une ligne en pointillés en ras de cils avec un crayon pour les yeux. J’estompe avec un pinceau, de droite à gauche puis de haut en bas.

Pour le maquillage de soirée, les yeux sont ce qu’il y a de plus importants à mettre en valeur. Préférez les couleurs plus sombres comme le noir, le brun ou le gris foncé dans une texture nacrée. Et comme c’est l’occasion de s’offrir un peu de folie, les paillettes, les strass et les faux cils sont aussi les bienvenus.

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *