femme qui se maquille

Make Up, les vedettes de Décembre

Make Up, les vedettes de Décembre

Séduction, beauté, classe, tels sont les crédos des produits qui ont le vent en poupe dans les rayons Make Up des plus grandes parfumeries. Zoom sur ces eye-liners et autres fards qui vous feront aimer encore plus ce mois très festif !

femme qui se maquille

Mascara tout en dentelles

Dans son écrin métal or mat paré d’un décor en dentelles noires, crée pour attiser toutes les envies, le mascara Lash Queen Sexy Blacks de Héléna Rubinstein permet de parer vos cils d’un volume généreux et de courbes bien provocantes. Son secret ? Une brosse brevetée « 90-60-90 », clin d’œil aux courbes féminines parfaites. Prix : 25 euros.

Fards givrés

Des ombres qui tombent à point nommé en cette période glaciale : Yves Rocher nous offre les ombres glacées feuilles de givre. Dotées de teintes intenses et nacrées, les ombres glacées laissent un voile fluide et métallique sur les yeux. Le regard est complètement illuminé, prêt pour traverser sans sourciller toutes les nuits de fête. Prix : 4,95 euros.

La crème des crèmes

Avec un prix très attractif (3,50 euros), le eye-liner crème de la gamme Studio de la marque e.l.f. eyes lip face sera l’allié de votre contour des yeux, pour un tracé précis et délicatement défini. Il a une tenue exceptionnelle.

Pour une peau veloutée et lumineuse

Votre peau sera illuminée par la poudre précieuse Visage et Décolleté du Dr Pierre Ricaud. Délicieusement parfumée, sa texture délicate procure une sensation douce obtenue également grâce à sa houppette qui caresse littéralement votre visage. Prix : 30 euros.

Des lèvres luxueuses

La marque IMAN nous offre des véritables bijoux pour les lèvres : ce sont les Gloss Luxury Lip Shine à la vitamine E et à l’aloe vera. Une véritable eau de jouvence pour une bouche transparente et resplendissante. Prix : 19,90 euros.

 

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *