vernis nude de gemey

Les vernis bleus, gris et nude, grandes vedettes de l’Automne

 

Les vernis bleus, gris et nude, grandes vedettes de l’Automne

Un look tendance, ça s’entretient dans les moindres détails. Et cette saison, pour être fashion jusqu’au bout des ongles, il faudra opter pour les tons bleus, gris et nude. Zoom sur les couleurs qui trônent sur le podium des vernis.

Le bleu

En ce début de saison automnale, quoi de plus sublime que le bleu pour nous rappeler le ciel de nos vacances ? De toutes les nuances, il va du plus clair au plus foncé. Le blue jean ou le bleu pastel sont de mise pour un look casual. Pour le soir, préférez le bleu marine ou le bleu nuit pailleté, comme le Blue Satin n°6 de Chanel.

Le gris

Clair, ardoise, argenté avec effet miroir ou métallique, le gris se décline pour compléter n’importe quelle tenue, puisqu’il s’accorde avec tout ! A tester de toute urgence, la ligne glamour Gris City de Dior. Vous ne pourrez plus vous en passer…

Le nude

Pour celles qui n’oseraient pas encore les couleurs flashy, le nude est LA couleur à porter. Attention, il est à choisir selon notre carnation. Les teintes claires iront parfaitement aux peaux métisses et dorées, tandis que les marrons glacés conviendront aux très claires. Et pour que chacune trouve son bonheur, la manucure Elsa

Deslandes a créé pour Gemey Maybelline la collection Vernis Nude. vernis nude de gemey

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *