les ongles en gel

Comment réussir la pose des ongles en gel

Vous avez toujours entendu dire que la pose d’ongles en gel est difficile et compliquée. C’est sûrement vrai, mais en vous y prenant bien, vous réussirez facilement à obtenir un bon résultat. Le plus important, c’est de bien respecter toutes les étapes d’application pour réussir la pose des ongles en gel.

Pour ce faire, je vous conseille de commencer par désinfecter vos ongles à l’aide d’un coton et d’un désinfectant. Prenez ensuite un polissoir ou une lime pour enlever la couche brillante de vos ongles, c’est-à-dire sur la couche supérieure qui a tendance à être trop lisse et rendra l’application plus difficile. Si vous omettez cette étape, le gel risque de ne pas tenir correctement, ce qui fera certainement louper la pose des ongles.

Enlevez ensuite la poussière à l’aide d’une brosse à ongles ou d’une brosse à manucure. Après avoir bien nettoyé, appliquez du dégraissant sur vos ongles à l’aide d’un coton afin que le gel adhère plus correctement. C’est uniquement après avoir bien respecté toutes ces étapes que vous devez procéder à la pose des ongles artificiels.

Comme les ongles en gel se déclinent dans de couleurs et de styles différents, je ne saurai trop vous conseiller sur le modèle à choisir. Faites-vous seulement plaisir en rendant vos ongles originaux, glamour, classes ou délurés en fonction de votre humeur et de l’occasion à laquelle vous allez les porter.

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *