vernis craquelé

Comment réaliser un vernis craquelé

Les mains tiennent une place importante pour moi, tout comme les cheveux et le corps tout entier d’ailleurs. Je n’ai jamais compris les filles qui aimaient ronger leurs ongles et qui n’en prenaient jamais soins. C’est vrai que chaque personne est libre de faire ce qu’elle veut, mais je trouve qu’avoir de jolies mains toutes « habillées » est toujours un atout de séduction supplémentaire.

Comme j’aime bien mettre du vernis sur mes ongles, je me laisse emporter par mon humeur et ma créativité pour donner une touche de fantaisie à ma vie et pourquoi pas attirer le regard sur moi. Du coup, je me suis lancée à essayer de nouvelles choses, en l’occurrence le vernis craquelé que je n’ai jamais osé auparavant, mais je dois avouer que le résultat est bien là.

Comme ils sont devenus très à la mode ces dernières années, je recommande fortement les vernis craquelés pour sortir un peu des vernis trop classiques. Pas besoin d’aller chez une esthéticienne pour le faire, suivez juste mes petits conseils pour arriver à bien le réaliser chez vous.

Pour commencer, appliquez une couche de vernis à ongles de base que vous laisserez bien sécher, un vernis de couleur foncée de préférence. Une fois séché, appliquez ensuite un autre top coat fabriqué à partir d’un solvant incompatible ou un top coat à effet craquelé. Mettez une dernière couche de vernis normal pour donner plus de brillance au vernis et pour apporter une meilleure tenue.

Simple à réaliser, essayez et vous verrez le résultat !

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *