poser de faux ongles

Comment poser de faux ongles ?

 

Même si je n’ai pas de temps pour aller chez le coiffeur ou dans un salon de beauté pour me faire chouchouter, je n’abandonne pas pour autant l’idée de m’occuper de moi, de mes cheveux, de mes mains et de mon corps. Si pour de nombreuses femmes, la coiffure, le maquillage et le soin du visage sont les plus importants, pour ma part, j’attache aussi une importance particulière à mes mains car même si de nombreuses personnes ont tendance à l’oublier, les mains ont aussi un pouvoir de séduction non négligeable.

Que vous partiez tous les jours au travail ou que vous restiez chez vous pour vous occuper de votre maison et de vos enfants, prenez toujours soins de vos mains. C’est toujours un réel plaisir de voir une femme bien manucurée, avec des ongles parfaits et bien vernissés. Si vous avez en permanence des ongles courts, vous pouvez très bien les rallonger avec de faux ongles, une application que vous pouvez facilement réaliser chez vous.

Les techniques de pose demandent juste quelques petites minutes et le résultat en vaut vraiment la peine. Pour commencer, il vous faut d’abord préparer vos ongles naturels en tâchant de bien éliminer toutes les traces de graisses, soit à l’aide d’une lime fine soit avec de l’alcool. Appliquez ensuite une couche de base pour permettre aux ongles artificiels d’adhérer plus facilement. Vous pourrez ensuite poser vos faux ongles, soit en résine acrylique, soit en gel soit sous forme de capsule d’extension.

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *