vernis crème

Comment choisir un vernis à ongle

J’aime tout particulièrement mettre du vernis à ongles lorsque je sors avec mon chéri ou mes amies. Même pour aller au bureau, j’en mets aussi très souvent mais je prends bien soin de choisir la couleur selon l’occasion et bien entendu, en fonction de mes tenues vestimentaires.

Ce que je déteste par-dessus tout, c’est voir des femmes bien habillées et bien coiffées mais qui se soucient peu de leurs mains ; vernis écaillé ou ongles rongées sont pour moi les pires des choses qu’une femme puisse montrer en public.

Trêve de plaisanterie, je vous dis que le vernis est un accessoire de mode à part entière même si de nombreuses personnes n’y accordent qu’une légère importance et font leur choix juste au hasard. La couleur, la marque et la qualité d’un vernis à ongle ont autant l’une comme l’autre leur importance sur la réussite de la pose et de la tenue du vernis.

Pour aller au bureau, je vous conseille fortement le vernis crème, en rose, en fuchsia, en rouge ou en corail, pour rester un peu dans le naturel et le discret. Quelque fois, je porte aussi du vernis mat pour aller au travail pour avoir un effet plus original et plus tendance.

Pour vos sorties en boîte ou vos dîners entre copines, je vous conseille les vernis à paillettes ou les vernis « caviar » que vous pouvez aussi porter pour des occasions particulières.

Tu aime cet article, partage le !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *